Votre panier est vide  Votre compte

Le bureau de Voix Plurielles

Le Bureau est élu tous les ans par les adhérents lors de l'Assemblée Générale.

Il a pour vocation d'impulser et de coordonner l'activité du groupe.

Direction artistique : Mme Elisabeth RENAUDIN

elisabethr.jpg

Diplômée du Conservatoire National de Région de Nancy en piano, musique de Chambre et formation musicale, Elisabeth Renaudin a dirigé des choeurs d'enfants pendant plus de 20 ans. Ses compétences de direction intègrent un répertoire varié allant de la musique sacrée à la variété contemporaine, en passant par le classique et le negro spiritual. A la demande de Jean Bouillet, elle reprend en 2003 la direction du choeur des Demoiselles de Lorraine, constituées depuis en association de cheour de Jeunes (Les Madrigales, sous la présidence actuelle de Richard Renaudin). Elle est aussi un membre actif de l'organisation du Festival Internationa de Chant Choral de Nancy.

Depuis 2010, elle assure la direction de l'ensemble vocal Voix Plurielles.

Présidence : M. Thomas CLAIRE

Thomas2

Musicien amateur, Thomas Claire - par ailleurs professeur de l'enseignement secondaire - a suivi une formation de violoncelliste à l'école de musique d'Ars-sur-Moselle et au Conservatoire Régional de Metz. Après plusieurs expériences dans des orchestres symphoniques amateurs (orchestre du CNR de Metz, orchestre des lycées de Metz-Forbach), il a rejoint l'ensemble vocal Voix Plurielles en 2009. Il a eu l'occasion d'y découvrir la technique vocale, notamment sous l'égide de la chanteuse soprano Clémence Petit.

Depuis novembre 2018, il assure la présidence de l'association Voix Plurielles.

Vice-présidence : Mme Jaklin SIMUNIC

jaklin2.jpg

Passionée par le chant, Jaklin Simunic - par ailleurs professeur de Lettres - symbolise la pratique vocale amateur dans son sens le plus noble.

Ayant cultivé son talent auprès de Marcel Deroian et de Sophie Norton, elle apporte avec simplicité et générosité son concours en tant que soliste dans de nombreux projets et des créations originales (Les Voix de Transparence, Ph. Lefebvre ; Requiem pour un Ange, M. Dubuit) et, bien entendu, au sein de Voix Plurielles dont elle est depuis le tout début un membre fidèle et engagé.

2e Vice-présidence : M. Richard RENAUDIN

richard.jpg

Président de l'association Voix Plurielles entre 2014 et 2018, Richard Renaudin a une longue expérience du chant choral, qu'il a exercé notamment au sein de l'Ensemble Vocal Gérard Caillet.

Toujours très engagé au sein de Voix Plurielles, il assure également la présidence de l'association des Madrigales - choeur de jeunes de Lorraine - avec qui nous entretenons des liens étroits.

Secrétariat : Mme Chantal BRAUN

chantalb.jpg
 

Trésorerie : M. Gilbert BIGORNE

gilbert.jpg
 
Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Date de dernière mise à jour : 12/11/2019

Affiche noel 2019 sion